samedi 31 mai 2014

Iscomigoo a vu Laetitia Casta courir

Salut,
Bon, à l'origine je voulais vous faire un article sur à quel point j'étais en forme ce matin, à quel point j'ai bien couru aujourd'hui mais on s'en fiche à vrai dire. Surtout vous en fait.
Donc bref je voulais vous parler de moi mais ça c'était avant que je voie Laetitia Casta en train de faire du sport au parc.


Ayant fini de courir et de m'étirer, j'étais tranquillement installée sur un banc à prendre le soleil et je regardais les gens. Et là je vois une fille ressemblant à Laetitia Casta qui passe avec un gars chauve. Au début je me dis mais non c'est pas elle. Pas possible. Elle est en Corse. Ne me demandez pas pourquoi je l'imagine toujours en Corse plus qu'à Paris alors que le bon sens voudrait le contraire.
J'ai failli crier Laetitia histoire de voir mais ça ne se fait pas je crois.
Après je la vois de nouveau je me dis mais si, mais bien-sûr. Mais en même temps elle ne ressemblait pas à la Laetitia Casta dans les magazines, elle était plus naturelle, plus pure. Un peu comme sur la photo. Elle faisait plus jeune aussi. Je me suis dit que c'était peut-être sa sœur (mais après vérification non). 
Elle avait de jolis yeux clairs, une peau pâle et des cheveux longs châtains pas coiffés mais attachés. On ne se disait pas ouahh en la voyant parce qu'elle faisait normale, sans maquillage et accessible mais elle est jolie oui je le dis. Elle est restée relativement mince pour une femme avec 3 enfants. Pas mince podium mais elle n'est pas grosse, ça non.
Elle était accompagnée du type chauve donc un peu bedonnant mais sportif qui avait un t-shirt gris couvert de transpiration. Elle même était vêtue d'un legging bordeaux et d'un t-shirt blanc avec un gilet autour de la taille. Tous les deux faisaient des sprints. Elle n'est pas mauvaise en sprint. Enfin en tout cas elle fait sportive. En même temps de part son métier, être sportif est un peu un impératif.
Pour être sûre que ce soit bien elle, j'ai marché dans leur direction alors qu'eux-mêmes allaient dans la mienne. Dans ma tête on se serait cru dans un western. Je les ai dévisagés et j'ai lancé un regard de l'air de dire à Laetitia : "Je sais qui tu es, on ne me la fait pas" et au gars: "Toi par contre je ne sais pas qui tu es mec mais je sais avec qui tu traînes." Avec du recul, le type était certainement coach. Mais en même temps il n'était pas fit comme un coach alors peut-être un ami. Vous m'en demandez trop. Je ne sais pas.
Je l'ai ensuite entendu dire "Je dois être rouge non?" Vous voyez elle est comme nous parce que je me suis dit exactement la même chose de moi vu que je venais de finir de courir.
Et sur ces belles paroles, c'est ainsi que s'est achevée notre brève rencontre. Brève mais sportive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire