mardi 13 mai 2014

Iscomigoo songe à courir Paris-Versailles

Bonsoir tout le monde,
Comme vous le savez, pour ceux qui lisent ce blog du moins,  Iscomigoo est inscrite aux 20 km de Paris en Octobre.
Oui mais voilà, bien décidée à se remettre à la course à pied sérieusement, très sérieusement, Iscomigoo songe à s'inscrire également au classique Paris-Versailles fin Septembre :


Il faut savoir qu'Iscomigoo n'a jamais couru le Paris-Versailles. Or, c'est une course réputée difficile avec la côte des Gardes.
Qui plus est, j'ai tendance à vouloir tout donner lorsque je m'inscris à une course.
Pour moi le plus important étant les 20 km de Paris car je souhaite faire 1h40 ou en tout cas améliorer mon temps de l'année dernière.
Est-ce raisonnable, faisable ? Quid de la récupération ? Avez-vous déjà enchaîné les deux courses ? Si oui quels sont vos conseils ?
Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire