mercredi 21 mai 2014

Iscomigoo vous parle des chaussures Adidas Torsion

Aujourd'hui Iscomigoo vous parle de pub et de communication, son domaine de prédilection. Enfin son domaine d'étude du moins, soyons humble.
Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les affiches et les campagnes de pub en général. Et le print plus particulièrement. Et alors quand ça concerne le running et la course à pied, encore plus. 
Alors que je cherchais des informations sur Adidas (ne me demandez pas pourquoi, ce sont des choses que je fais régulièrement), je suis tombée sur cette campagne print d'Adidas : I want, I can pour la chaussure Torsion.

Comme le design et la créa (oui je suis dans la com, je dis créa) l'indiquent, cette campagne date de 1989. 
J'aime bien, c'est catchy, un peu rétro et le produit est mis en valeur. J'adore vraiment les couleurs et le rendu de la semelle quand elle est présentée à la verticale. Je la vois déjà se tordre et ça me donne envie de porter les chaussures.
Il y a plusieurs déclinaison de cette campagne avec du foot et du basket notamment et un type qui fait des pompes.
Mais comme Iscomigoo vous parle de running avant tout, je vous ai mis la sélection de running et course à pied. Même si je ne suis pas féministe pour un sou, on pourra noter dans la dernière affiche la présence, oui le featuring, de Grete Waitz, marathonienne norvégienne qui fut la première femme à courir le marathon en moins de 2h30. Chapeau bas.
Tout ça pour dire que je songe très sérieusement à dégoter des vieilles affiches de running et à les encadrer. Bon ça fait un style d'intérieur un peu particulier j'en conviens mais je pense que c'est ce que Grete voudrait. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire